Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations stampin up de sophie
les créations stampin up de sophie
Archives
25 octobre 2011

Envie de vous amuser????

Ah mais moi aussi, çà tombe bien.....Alors si vous voulez faire un petit atelier 100% détente à votre domicile  dans ce cas contactez moi et durant  un après midi on parlera création et rien que création.... et on fera de la création...

 

Je suis en train  de faire un mini pour un atelier et quelques créations pour les fêtes de Noël (bientôt des visuels!!!) alors si vous souhaitez qu'ensemble nous fassions quelques créations, je suis à votre disposition mais en attendant voici une petite carte pour un anniversaire.....

 

 

IMG_8339

IMG_8342

 

 

IMG_8344

 

Papier cartonné lisse "murmure marin"

PLioir à gaufrage "Fleur de Manhattan"

Tampon "Signes du temps"

Utilisation des marqueurs stampin' Write

Ruban ruban de satin "Murmure blanc"

Encre noir  classic stampin'pad

 

Bon après-midi!!

 

Publicité
Commentaires
K
oui oui oui moi moi moi lol<br /> reponds a mon message sur fb pleaseeeeeeeeee<br /> bisoussss
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité