Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations stampin up de sophie
les créations stampin up de sophie
Archives
5 janvier 2012

çà y est, il est là...

Tout d'abord je voudrais vous souhaitez

une bonne et heureuse année 2012

que pour cette nouvelle année vos souhaits se réalisent


et puis....



Si, si, le nouveau catalogue, le mini est arrivé, et pour tout vous dire, il est super... Personnellement j'ai craqué sur plein de choses, il y en a pour tous les goûts, regardez plutôt:

 

springmini_FR_CustGrid_Jan2012

et pour voir l'intérieur, cliquez ici

Si vous ne pouvez pas le voir cliquez à droite sur le lien "stampin up", vous arriverez directement sur la page principale du site

Bientôt, je vous montrerez des petites créations que je suis en train de finir et si vous souhaitez réalisez chez vous un atelier avec ces nouveautés, laissez-moi un  message à:

sophy.prodhomme@wanadoo.fr

Je me ferais un plaisir de venir vous rendre visite....


.... et vraiment pour celles qui n'osent pas encore faire un atelier chez elle, j'organiserais début Avril, un atelier chez moi alors si vous êtes intéressée....... Ma maison n'étant pas très grande, je ferai 2 tables donc deux projets à réaliser dans l'après-midi. Places limitées ( 10 personnes)....

Je ferai cela un samedi ou un dimanche mais si vous avez une idée n'hésitez pas à m'en faire part...


Alors, je n'ai qu'une chose à vous dire:

A BIENTÔT



 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité