Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations stampin up de sophie
les créations stampin up de sophie
Archives
3 novembre 2011

Un p'tit mini?

 

 

Allez!! zou c'est parti!!... Ce week end Véronique m'a demandé de réaliser un mini pour  un atelier stampin up chez elle. Voici donc le mini que je vais lui proposer. 100% fait main pour 10 personnes. Lorsque je créer un mini avec son pas à pas je demande 5 euros par personne pour le matériel. 

 

IMG_8570

 

Alors oui on va utiliser la big shot et l'embossage et puis des beaux papiers  "spécialité flocons galants". Tout est prêt .... enfin les kits car je dois finaliser le pas à pas mais c'est quasi fini.

 

IMG_8572

 

C'est un mini adaptable à toutes les photos autant garçon que fille ou famille. Le mien retrace une réunion de famille comme je les aime.

 

Et hop! le kit:

IMG_8575

 

C'est qui qui va s'éclater ce  samedi???

 

Si vous êtes également intéressé par un atelier avec ou sans mini vous pouvez me joindre via ce blog ou directement ici:

sophy.prodhomme@wanadoo.fr

 

Bonne journée!!!

 


Publicité
Commentaires
V
Super joli! J'ai hâte d'être à samedi!
F
Rhoooo, qu'est-ce que c'est beau !!!!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité