Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations stampin up de sophie
les créations stampin up de sophie
Archives
21 février 2011

..Et voici donc mon premier mini Stampin Up....

Alors....  Avez -vous devinez chez qui j'ai réalisé mon premier atelier Stampin Up?... Regardez:

scrapbuttons

Bon c'est vrai la photo n'est pas géniale car prise rapidement à la fin de l'atelier Stampin Up, dans les discussions et la bonne ambiance, j'avais oublié mon appareil photo dans la voiture, donc plein de buée lorsque je suis allée le chercher et après... ben... après j'ai oublié!!!!!

Bon ces badges sont ceux que j'ai acheté en fin d'atelier... ben oui je les adore ces badges! comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs!!!

Et cette personne bizarre, vous la reconnaissez?

mika

 Là, il essaye  de faire son méchant....

Et oui, j'ai réalisé mon premier atelier Stampin Up chez ginivir et Mickaël "Scrapbuttons", c'est la caverne des badges chez eux, trop beaux!! Pfff!!!  ...

 Mais revenons à notre projet..... Et bien sûr, s'il y a une personne que je n'ai pas prise en photo (enfin si! de dos!) c'est Ginivir... les boules!

 

Ici, c'est concentration totale jusqu'à l'heure du goûter....

IMG_1069

 

Même pour l'instant, les bons gâteaux n'ont pas réussi à déconcentrer ces dames!......  

su

 

 

Mais là! .. L'appel est trop fort......(désolée pour la qualité de la photo)...

gateaux

 

Et donc, voici mon projet de ce samedi après-midi....

Matériel, papiers, tampons, encres, perforatrices : STAMPIN UP.............

 

IMG_1034

 

 

 

 

IMG_1038

 

 

 

 

 

IMG_1040

 

 

 

 

 

IMG_1042

 

 

 

 

IMG_1045

 

 

 

 

IMG_1047

 

 

 

 

 

IMG_1049

 

 

 

 

 

IMG_1050

 

 

 

 

IMG_1051

 

 

 

 

IMG_1052

 

 

 

 

IMG_1053

 

 

 

IMG_1054

 

 

 

Merci à Virginie et Mickaël de m'avoir accueilli chez vous, merci aux filles d'avoir si bien écouter et suivi mes explications de mini et merci aussi d'avoir réalisé mon "baptême" Stampin Up. Un rendez-vous est repris, cette fois ci chez Val, en Octobre.....

IMG_1074

Discussion de fin d'atelier ...

 

Voici donc un mini que je proposes en atelier pour 5 euros le kit, bon à part le collage de photos, le mini était fini.Il faut compter un bon 3 heures pour le faire. Si vous souhaitez réaliser un atelier par chez vous, je me déplace, dans l'Aisne, le Nord et le Pas-de-Calais, vous pouvez me contacter via ce blog... Merci d'avance.....

 

En attendant de vous voir,

je vous souhaite une bonne semaine!!!

 


Publicité
Commentaires
N
Ah oui ! en détail, il est vraiment super, bravo, j'adore.<br /> Bonne journée, Nicole
L
Une pure merveille Sophie, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé par chez toi et je ne suis pas déçue ...<br /> Bravo belle réalisation, je vais avoir aussi la chance de faire un atelier avec Ginivir lors de la crop que nous organisons le 18 juin prochain et Monsieur sera aussi la avec ses badges
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité