Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations stampin up de sophie
les créations stampin up de sophie
Archives
19 février 2011

Et voilà!

Et voilà! un mini réalisé 100% Stampin Up. Un vrai plaisir de le créer. C'est un mini que je présenterais cet après-midi lors d'un atelier que je réalise dans l'Aisne et devinez avec qui?????? Ben çà vous le verrais demain.

 

IMG_1033

 

 

J'avais assisté à une crop y a quelques temps chez peggy et Cécile (missteck), une animatrice "hors pair" et surtout super sympa avait réalisé une structure de mini que j'ai adoré. C'est donc celle-ci que j'ai utilisé ici. Merci Cécile!

 

 

Sur ce,

 je vous souhaites un bon week end !!!!

 

 

 

 

 


Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu es bien rentrée.Merci à toi....j'ai adoré cet apm et ton projet était vraiment top!!!<br /> à refaire sans hésitation!!!!<br /> et moi aussi je sais !!!!!!chuttttt<br /> bisous<br /> béa
M
il est superbe! Je suis bien contente d'être là cet après midi ;-) , du coup je sais avec qui lol mais chut...
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité