Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations stampin up de sophie
les créations stampin up de sophie
Archives
22 novembre 2010

Ma 1ème petite carte......

Voici une petite carte réalisée avec  les jolis papiers de la gamme "Noël traditionnel" P90 du nouveau catalogue stampin up et vu que j'en ai plusieurs je sens que je vais bientôt réalisé un mini avec les tampons et les papiers.Noël approche à grand pas et j'ai envie de réaliser une carte différente pour chaque membre de ma famille que je mettrais également ici. 

 

IMG_8454

 

IMG_8455

 

tampons: "une joyeuse saison" P22 et "j'aime les coeurs" P18

Ruban: ruban de satin blanc P96

 

... Et si vous souhaitez que je réalise un petit atelier chez vous avant les fêtes ou après ou commander quelques articles , n'hésitez pas à me contacter...

Bonne journée!!


Publicité
Commentaires
M
bonjour, mickaël ( scrapbuttons) m'a parlé d'un atelier le samedi 19 février, mais je ne le trouve pas .... peux tu m'en dire plus ?<br /> à bientôt <br /> marido ( j'ai fait l'album juegos chez scrapdabra avec toi !)
F
Très jolie cette 1ère carte !!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Catégories
Publicité